J.O. Numéro 244 du 20 Octobre 2000       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 16818

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 12 octobre 2000 autorisant au titre de l'année 2000 l'ouverture d'un concours pour le recrutement d'un assistant d'administration de l'aviation civile au ministère de l'équipement, des transports et du logement (direction générale de l'aviation civile et Météo-France) (femme ou homme)


NOR : EQUA0001511A




Par arrêté du ministre de l'équipement, des transports et du logement et du ministre de la fonction publique et de la réforme de l'Etat en date du 12 octobre 2000, indépendamment des dispositions législatives et réglementaires relatives aux emplois réservés aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de guerre et aux travailleurs handicapés, est autorisée au titre de l'année 2000 l'ouverture d'un concours externe pour le recrutement d'un assistant d'administration de l'aviation civile au ministère de l'équipement, des transports et du logement, direction générale de l'aviation civile et Météo-France (femme ou homme).
Un poste est offert à ce concours et sera pourvu à Météo-France - Aéroport de Tahiti.
La date limite de retrait des dossiers est fixée au 17 novembre 2000 inclus.
La date limite de clôture des inscriptions est fixée au 24 novembre 2000 inclus.
Les épreuves écrites auront lieu le 16 décembre 2000.
L'ensemble des épreuves écrites et orales se déroulera uniquement à Papeete (Polynésie française).
La composition du jury et la liste des candidats autorisés à concourir feront l'objet d'arrêtés du ministre de l'équipement, des transports et du logement.

Nota. - Pour tous renseignements, les candidats doivent adresser une demande écrite et joindre une enveloppe libellée à leurs nom et adresse au chef du service d'Etat de l'aviation civile en Polynésie française, service administratif, BP 6404, 98702 Faaa, aéroport de Tahiti (Polynésie française).